Présentation

Le Lycée Professionnel Clair Foyer est situé dans un territoire dynamique, à 15 minutes de Montauban et à 45 minutes de Toulouse. Nous accueillons 400 élèves et proposons 100 places d’internat.

Notre établissement se distingue par les différents niveaux de formations, de la 4ème au lycée, proposées dans le domaine sanitaire et social et dans le secteur commercial ; par les équipements techniques et professionnels mis à disposition de chaque élève ; par le taux de réussite aux examens et doit notamment sa notoriété à la qualité de l’enseignement dispensé avec pour axe principal le soutien et l’approfondissement. Nous avons à cœur de favoriser la réussite de tous les élèves en proposant un accompagnement personnalisé, une construction du parcours de formation et une concrétisation du projet professionnel. Les CAP et Bac professionnel proposés permettent un accès direct à l’emploi ou à la poursuite d’études.

La vie à l’internat

Les locaux