L’élection du délégué régional des établissements du CNEAP

DSC_0030

Comme chaque année a lieu un moment fort dans nos établissements de MIDI-PYRÉNÉES membres du CNEAP, c’est l’élection du bureau de la délégation régionale des élèves.

Cette journée d’échanges et de partages s’est déroulée au Lycée Professionnel CLAIR FOYER de Caussade (82), et a permis aux élèves délégués des 11 établissements de la région de choisir un représentant. A l’issue de l’élection, le nouveau bureau a élaboré avec les délégués d’Etablissement une idée de projet à caractère humanitaire qui sera menée au long de cette année scolaire 2015-2016.

Félicitations aux nouveaux élus et à bientôt pour vous tenir informé sur l’évolution du projet.

F. FAYEFrédéric FAYE nouveau Délégué Régional de la Grande Région “Languedoc-Roussillon- Midi-Pyrénées” depuis la rentrée de Septembre 2015 a encadré cette journée.